home-sweet-home             la-vie-scolaire-2                          eduscol-2                          onisep-2             telechargement

JPO et forum des métiers

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Cher-e-s parents d’élèves,

Le 4 mars 2017 le lycée Robert Schuman organise une matinée « portes ouvertes ». Cette manifestation à pour objectif de donner aux élèves de 3ème des collèges du secteur mais également aux élèves du lycée de la 2nde à la terminale un éclairage sur leur poursuite d’études et les voies d’orientation qui s’offrent à eux. C’est aussi l’occasion de leur présenter les formations post bac mais aussi l’alternance et l’apprentissage.

Vous pouvez vous aussi prendre part à l’événement en présentant aux élèves votre propre cursus de formation et ce qui vous a conduit à exercer votre métier.

C’est ce moment de rencontre et de convivialité que nous serions ravis de partager avec vous.

Pour participer à cette manifestation, merci de préciser par mail à l’adresse ci-dessous avant le 20 janvier 2017 la formation et le métier que vous souhaiter présenter.

Liane.Floret @ ac-creteil.fr

Très cordialement