home-sweet-home             la-vie-scolaire-2                          eduscol-2                          onisep-2             telechargement

Une information importante sur les métiers du Sports

Les universités ne peuvent plus accueillir tous les lycéens en licence  de STAPS

Le SCUIO-IP et le département de STAPS ont sollicité la Cité des métiers du Val de Marne sur une action d’information sur les métiers du sport.
La Cité des métiers propose  aux lycéens intéressés par les métiers du sport  un temps d’information Mercredi 1er février 2017 de 14h à 17H

Les inscriptions se font en ligne sur la page

L’après midi d’information se déroule en deux temps

De 13h45 à 15h30 : Conférence « Se former aux métiers du sport »

Rencontrez les professionnels de la formation qui vous présenterons les dispositifs que vous pouvez intégrer et les métiers qui vous seront accessibles.

Pour participer à cette conférence veuillez vous inscrire grâce au formulaire ci-dessous.

De 15h30 à 17h30 : Forum en accès libre

Les professionnels de la formation sont à votre disposition pour étudier vos demandes et répondre à toutes vos questions.

Le site du Lycée Schuman © 2015     mentions légales   connexion