Jeudi 7 juin à 20h30, les élèves de l’AS danse se produiront au théâtre des 2 rives devant un parterre enthousiaste.

« La Danse, un minimum d’explications, un minimum d’anecdotes et un maximum de sensations » disait Maurice Béjart.

Vous pourrez vérifier la pertinence de cette déclaration en venant assister (très nombreux nous l’espérons) au spectacle des élèves de l’AS danse du collège de la Cerisaie et du lycée R. Schuman. La représentation aura lieu à Charenton même, au théâtre des 2 rives (107 rue de Paris), jeudi prochain, le 7 juin, à 20h30.

Comment réserver ? Plus simple qu’un pas de danse ! Les places sont réservables en effet auprès des danseurs du lycée, auprès de M. Béchet (le grand organisateur de l’AS danse), ou le jour J à partir de 19h45, le tout dans la limite des places disponibles… Le prix ? très modique : 3 euros. Et si vous emmenez votre petit frère ou votre petite soeur/ vos enfants, notez que c’est gratuit pour les moins de 8 ans.

Ne tardez pas et à la semaine prochaine !