J'ai le plaisir de vous inviter à la remise de votre diplôme du Baccalauréat

La remise se tiendra au lycée Robert Schuman de Charenton le Pont, en salle de l'Europe, le :

VENDREDI 14 OCTOBRE 2022

DE 18H30 à 20H30

Vous avez deux possibilités :

1. Soit le titulaire du baccalauréat vient retirer directement son diplôme, une pièce d'identité lui sera demandée.
  2. Soit vous donnez procuration à une tierce personne qui devra se munir :
  •  une photocopie de la pièce d'identité du lauréat du baccalauréat,
  • une procuration de retrait indiquant le nom de la personne qui retire le diplôme ainsi que la signature du lauréat,
  • une pièce d’identité de la personne désignée.

En raison de la configuration de la salle et des mesures sanitaires toujours en vigueur nous vous demandons de bien vouloir venir non accompagné (familles, amis).

Ce sera l'occasion pour les professeurs des classes de terminales et pour nos anciens élèves désormais diplômés de se retrouver !

En cas d'absence, les diplômes seront conservés jusqu'au 16/12/2022, vous voudrez bien contacter le secrétariat : ce.0941974k@ac-creteil.fr afin de convenir d'un rendez-vous.

Je compte sur votre présence indispensable, pour marquer ensemble cette étape importante de votre réussite.