Dans le cadre des actions menées par le Comité d'Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, je vous informe que des étudiants de l'IFSI de Saint-Maurice proposeront une enquête aux élèves de seconde sur le thème  de

"La vie amoureuse, la sexualité et l'estime de soi"

La passation d'un auto-questionnaire aura lieu au lycée le :
lundi 16 décembre 2019
selon le planning,  qui sera saisi dans l'EDT.

Plus d'information sur  la lettre aux parents, dont vous pouvez prendre connaissance en  cliquant ICI

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant y participe, le coupon réponse en fin de document, vous permet de le signifier. Votre enfant devra le présenter le jour de la passation de l’auto-questionnaire. Par ailleurs, le jour même, s’il ne souhaite pas y participer, son refus sera pris en compte.

À l'issue de cette enquête académique, une action sera animée par ces étudiants plus tard dans l'année.

Mme Ripoche-Arocas  - Proviseure adjointe