QUAND ÉLÈVES ET ENTREPRISES SE RENCONTRENT
6ème édition /année scolaire 2019-2020

Chers parents d’élèves
Nous avons besoin de vous à nos côtés !

Pour la 6ème année consécutive, éducation nationale, associations, entreprises et collectivités s’investissent ensemble localement pour l’insertion des jeunes !

Dans un contexte de réforme du bac, nous vous proposons de participer à un programme inspirant, visant à permettre aux élèves de seconde des voies générale, technologique et professionnelle de se familiariser avec le monde de l’entreprise.
Vous, ou l’un de vos collaborateurs, souhaitez participer, venez témoigner de votre expérience professionnelle, évoquer votre métier, votre parcours auprès d’un groupe d’élèves au lycée Robert Schuman :

Jeudi 6 février 2019 de 8h30 à 10h30

Afin de préparer cet échange avec les élèves, une rencontre conviviale préalable est organisée avec les professeurs et les intervenants au lycée Robert Schuman
Mercredi 8 janvier de 8h30 à 10h30

Nous comptons sur vous ! Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant Inscription

Article de Mme Ripoche-Arocas - Proviseure adjointe